Pocket Parking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Parking

tous sur le pocket bike et les rencards sur montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier tour de roue sur ma nouvelle R6

Aller en bas 
+2
chrisgaz
morgan#6
6 participants
AuteurMessage
morgan#6
ducat pocket power



Nombre de messages : 13
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 08/01/2006

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 13:57

Ce week-end j’ai rendez vous sur le magnifique circuit de Ledenon afin d’effectuer mon premier roulage avec ma nouvelle moto, la Yamaha R6 2006. Very Happy
Il n’est pas la peine de vous rappeler que cette machine est trop belle, quelque part j’avais comme l’impression d’être au premier rendez vous avec ma petite amie.. Embarassed
M
La moto est amenée par mon Team Manager Riton accompagné de Damien mon futur mécano, ma belle était habillée par le carénage de Racing Composite d’ Ales et franchement comme vous pouvez le voir, ils sont magnifiques. Very Happy
Malheureusement pour des raisons d’approvisionnement la moto n’avait pas eu le temps de recevoir la ligne Micron et le boîtier Power commander ainsi que le réglage au banc. Crying or Very sad
Aussi je ne pourrais pas compter sur mes nouveaux amortisseurs Delcamp, vue qu’il venait à peine de recevoir les pièces pour les assembler, c’est chaussé de Michelin power race qui avait une journée de roulage que j’allais effectuer ma première journée de roulage sur ma machine. Shocked
Le premier contact fut excellent, je trouve d’entrer une moto agile, légère et très facile d’utilisation, dans ma première série je signerais un 1m375.
Pour ma seconde séance je m’applique dans mes trajectoires mais le manques d’amortisseur de direction et le fait que ma fourche manquait d’amortissement, cela m’obligeait d’être prudent,malgré cela je tourne régulièrement en 1m35,le troisième roulage je passe sous les 1m35et dans mon dernier roulage je signerais plusieurs 1m33 donc un 1m332 mais là je sens mes pneumatiques fatigués et les suspensions un peu limite,je n’ai pas envi de finir ma journée sur le dos. Twisted Evil
Je suis impatient de connaître cette moto avec la nouvelle configuration, chassie et moteur.
Sinon j’ai eu une première impressions fantastiques, j’ai l’impression de piloter une grosse 125 ce qui me permet de prendre une vitesse de passage supérieur à mon ancienne R6. Very Happy
Prochain épisode dans 15 jours sur le circuit de Dijon sinon rendez vous dans 3 semaines pour la première manche le 19 mars sur le mythique circuit du Mans. Twisted Evil
Merci à Riton, Damien pour être présent sur le circuit et bien sur ma marraine de course Tatounka et Totof pour toutes leurs supers photos des motards présents faite sur le circuit de Ledenon qui sont d’ailleurs en ligne sur mon fan club.

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 377094578 ;
premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 377093395.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz
pocket stunter
pocket stunter
chrisgaz


Nombre de messages : 93
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 16:07

salut a toi morgan... est ce que tu serras sur la manche du championnat qui se deroule au ledenon???? parce que dans ce cas, je viendrais avec quelques potes te voir... Sympa la nouvelle R6.... par contre, le pot d origine pas top... je trouve que yamaha aurait pu faire un effort sur ce point, car, sur tout le reste de la ligne... elle est carrement belle.... Bon courage a toi pour cette saison....@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
morgan#6
ducat pocket power



Nombre de messages : 13
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 08/01/2006

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 16:12

bonjour non je ne serais pas a ledenon en avril mais en juin avec l open donc c est avec grand plaisir que je te recevrais dans les padocks avec tes amis à bientot morgan
Concernant le pot tu as raison encore que il est pas si mal que ça à bientot
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz
pocket stunter
pocket stunter
chrisgaz


Nombre de messages : 93
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 17:03

le rendez vous est pris alors...sauf si ca tombe le 18juin, j ai l appel du GP de barcelone qui m attend..... mais si c est un autre jour, y a pas de souci.... j veux bien faire un tour dans les paddocks.... tiens nous au courant pour les autres manches de l open... ton classement etc...etc.... je te le dis pas, mais j le pense tres fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
di meglio77
pocket Master
pocket Master
di meglio77


Nombre de messages : 113
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2006

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMer 1 Mar - 19:36

salut morgan on est tous avec toi cheers

est ce que tu courira a carole car je peu aller te voir si il y en a 1 la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
pocket Master
pocket Master
Lionel


Nombre de messages : 167
Localisation : Alsace, Haut Rhin
Date d'inscription : 04/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyJeu 2 Mar - 19:56

Elle est magnifique ta nouvelle moto, je pense qu'elle marche du tonerre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://archloch01.skyblog.com
micka53
pocket Master
pocket Master
micka53


Nombre de messages : 186
Localisation : Bouessay (53)
Date d'inscription : 06/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyDim 12 Mar - 12:43

bonne chance a toi pour cet saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
overcrash
Admin pocket forum
Admin pocket forum
overcrash


Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montpellier sud
Date d'inscription : 27/11/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: pocket   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMar 14 Mar - 0:37

quand on pilote une pocket , tout est dans la statégie , la technique
car la plus parts du temps on gagne dans les courbes et pas en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/overcrash
micka53
pocket Master
pocket Master
micka53


Nombre de messages : 186
Localisation : Bouessay (53)
Date d'inscription : 06/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyMar 14 Mar - 12:04

oui je suis tou a fait d'accord avec toi overcrash cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz
pocket stunter
pocket stunter
chrisgaz


Nombre de messages : 93
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/12/2005

premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 EmptyJeu 16 Mar - 16:39

morgan, tu vas passé a la TV...

Pour celles et ceux que ca interresse de voir les résumés de la premiere manche qui aura lieu au Mans ce we avec un wild card Mike diMeglio en 125cc :

LE CHAMPIONNAT OPEN SUR MOTORS TV ET SPORT +
Retrouvez le résumé de cette épreuve sur :
MOTORS TV : dans l’émission Wheelies, le vendredi 24 mars à 20H00 (1ère diffusion)
SPORT + : dans l’émission Motard, le samedi 25 mars à 9H30 (1ère diffusion)

Pour connaître les horaires de rediffusion de ces émissions, vous pouvez consulter les sites internet www.motorstv.com et www.sport-plus.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Contenu sponsorisé





premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue sur ma nouvelle R6   premier  tour de roue sur ma nouvelle R6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour de roue sur ma nouvelle R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Open du Vigeant: Beaucoup de nouvelle sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Parking :: Le comptoir des Artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser