Pocket Parking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Parking

tous sur le pocket bike et les rencards sur montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rouler sur les parkings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overcrash
Admin pocket forum
Admin pocket forum
overcrash


Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montpellier sud
Date d'inscription : 27/11/2005

rouler sur les parkings Empty
MessageSujet: rouler sur les parkings   rouler sur les parkings EmptyJeu 5 Jan - 0:17

voila ce que j'ai trouvé sur le net !!!!

pocket bike sur parking
Message Bonjour, je voudrais savoir si l'on a le droit de faire de la pocket bike sur un parking car une fois je me suis fait areté par un gendarme car je faisait de la pocket en vilee et je lui est demandé et il ma dit que les régles de la route s'applique aussi sur un parking et que l'on a uniquement le droit de en faire sur un circuit fermé.Merci de bien vouloir me repondre car apart sur circuit je ne sait pas ou en faire.

--------------------------------------------------------------------------------

06/12/2005 JO
Sujet RE:pocket bike sur parking
Réponse En ce qui concerne la France, le code de la route s'applique aussi sur les parking privés ouverts à la circulation (comme ceux des supermarchés par exemple), donc comme le pocket-bike n'est pas un véhicule homologué route, il n'a en principe pas le droit de circuler sur ce genre de parking.
Dans la pratique, il faudrait vraiment tomber sur un gendarme ou policier zélé pour être verbalisé un dimanche sur un parking désert ! Alors disons que tu peux y aller.

--------------------------------------------------------------------------------

06/12/2005 URS-MODERATEUR
Sujet RE:pocket bike sur parking
Réponse Il y a aussi des parkings privés ou industriels, pour lesquels il suffit de demander l'autorisation du proprio...

--------------------------------------------------------------------------------

06/12/2005 FLAVIEN
Sujet RE:pocket bike sur parking
Réponse ok je vous remercie pour toutes vos reponse

--------------------------------------------------------------------------------

06/12/2005 MIKA
Sujet RE:pocket bike sur parking
Réponse Donc le dimanche kan ya persone sur un parking enfin kan le magasin est fermé ONT peut fair de la pocket bike ? c cool ! moi jen fé ts le ten sur un parking...une foi jen fesé sur un tou peti parking a coté dune maternelle ou un truc com sa,cété un mercredi apré midi lé pti navé pa cour et lé flic mon dit TA PAS MAL O OREILLE ? et g di NON PK ? et y se son baré donc jen conclu ke dan 1 parking ou il ny a pa de circulation...beh on pe fair de la pocket desu! voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/overcrash
overcrash
Admin pocket forum
Admin pocket forum
overcrash


Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montpellier sud
Date d'inscription : 27/11/2005

rouler sur les parkings Empty
MessageSujet: pocket parking   rouler sur les parkings EmptyJeu 5 Jan - 0:20

donc en gros il est interdit de faire du pocket sur les parking mais il y a encore une tolérence ²!!!!
jusqu'a quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/overcrash
micka53
pocket Master
pocket Master
micka53


Nombre de messages : 186
Localisation : Bouessay (53)
Date d'inscription : 06/12/2005

rouler sur les parkings Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les parkings   rouler sur les parkings EmptySam 7 Jan - 14:30

oui ses a nous de rester correct car pour le moment il nous tolere sur les parking . par chez moi le gros problem se sont les scooter qui vienne faire les imbeciles sur les parking mes le jour ou les gendarmes viendront il virron tou le monde du parking il ne ferront pas de cadeaux flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz
pocket stunter
pocket stunter
chrisgaz


Nombre de messages : 93
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/12/2005

rouler sur les parkings Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les parkings   rouler sur les parkings EmptyLun 9 Jan - 14:40

avec quelques potes, on a tourné sur un parking, les flics sont venus nous voir, et ils nous nous poser des questions sur les pockets, quelles sensations on pouvait avoir(c etait des flics motards), puis on leur a posé la question, est ce qu on a le droit de tourner sur les parking, ils nous on repondu, en théorie, non, car le parking est concidéré comme de la route normal, MAIS, si le parking est desert, et que surtout(ils ont insisté sur ce point), que l on a un minimum d équipement, c est a dire, le casque et les gants, ils ne diront trop rien pour l instant, donc, un conseil, tournez avec des protections, deja parce que les flics seront plus tolérants, et que le pocket, bien que ce soit a la base ludique, on peut se faire tres mal avec....alors, a vos protections, et petez des chrono....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Contenu sponsorisé





rouler sur les parkings Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les parkings   rouler sur les parkings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler sur les parkings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de fois par mois faites-vous du pocket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Parking :: Le comptoir des Artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser