Pocket Parking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Parking

tous sur le pocket bike et les rencards sur montpellier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vos pronostic et commentaire sur les pilotes

Aller en bas 
4 participants

ROSSI conservera t il son titre de champion du monde en 2006
OUI
vos pronostic et commentaire sur les pilotes Vote_lcap100%vos pronostic et commentaire sur les pilotes Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
vos pronostic et commentaire sur les pilotes Vote_lcap0%vos pronostic et commentaire sur les pilotes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
overcrash
Admin pocket forum
Admin pocket forum
overcrash


Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montpellier sud
Date d'inscription : 27/11/2005

vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty
MessageSujet: vos pronostic et commentaire sur les pilotes   vos pronostic et commentaire sur les pilotes EmptyMar 28 Mar - 15:07

alors ce pensez vous de ce grand prix de dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/overcrash
olive.pocket
pocket Master
pocket Master
olive.pocket


Nombre de messages : 119
Localisation : parking desert
Date d'inscription : 05/12/2005

vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: vos pronostic et commentaire sur les pilotes   vos pronostic et commentaire sur les pilotes EmptyJeu 30 Mar - 21:56

j'ai juste vu les 5 dernier tour , je suis degouté
mais bon j'aurai au moins vu l'arivée
Revenir en haut Aller en bas
micka53
pocket Master
pocket Master
micka53


Nombre de messages : 186
Localisation : Bouessay (53)
Date d'inscription : 06/12/2005

vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: vos pronostic et commentaire sur les pilotes   vos pronostic et commentaire sur les pilotes EmptyDim 2 Avr - 12:21

moi je pense que beaucoup de moto de son pas encore super au point mes la chasse au "doctor" et lancé
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz
pocket stunter
pocket stunter
chrisgaz


Nombre de messages : 93
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/12/2005

vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: vos pronostic et commentaire sur les pilotes   vos pronostic et commentaire sur les pilotes EmptyMer 5 Avr - 11:32

le GP de Jerez a été tres surprenant... en voyant le Maitre de la catégorie touché terre..... on se rend compte qu il peut perdre son trone... Capirossi etait intouchable sur ce GP... il a fait la Pole, le meilleur temps en course, et il a tout logiquement gagné la course..... Pedrosa, pour ses débuts m a franchement surpris...il a remonté capirossi avec facilité...mais Capirex en avait gardé sous la poignée... du coup, Pedrosa, ayant tapé dans ses pneus et sa condition physique, a assuré la 2eme place.... Un autre, dont personne ne parle trop..c est Stoner... il n a quasiment pas roulé de l hiver, a cause d une blessure.... mais il a fait une course somptueuse.... il va falloir compté sur lui pour les GP avenir.... Et Elias...certe, il a percuté Rossi...c est un fait de course comme un autre.... il s est retrouvé en queue de peleton... et il est remonté jusqu a la 4eme place, menacant meme Hayden pour le podium...hayden doit faire grise mine, quand il voit le resultat de son jeune coequipier Pedrosa....sans parlé de Melandri, qui s est fait déposer par son coéquipier Elias..... Le prochain GP sera tres chaud... il se passe a Losail.... et El Doctor voudra soignée sa blessure de Jerez, en montrant clairement a tout le monde qui est le Boss....vivement le prochain GP...... car ca va chier grave sur la piste (escuser moi pour l expression Very Happy Very Happy )

voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Contenu sponsorisé





vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: vos pronostic et commentaire sur les pilotes   vos pronostic et commentaire sur les pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pronostic et commentaire sur les pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Parking :: MOTO GP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser